Votre location à Clohars-Carnoët

A deux pas de la plage de sable du Pouldu, notre camping à Clohars vous offre, dans son cadre verdoyant un choix varié d’hébergements confortables. A la frontière du Morbihan, entre un mobil-home ou un hébergement atypique, vous trouverez la solution adaptée à vos vacances en famille ou entre mais dans le Finistère Sud.

Découvrez nos mobil-homes proche du Pouldu

Pour vos vacances en camping, nous avons à cœur le confort de nos vacanciers lors de leur séjour . Ainsi, Nous vous proposons des mobil-homes de qualité et spacieux pouvant accueillir jusqu’à cinq personnes. Nos mobil-homes composé de 3 chambres : une chambre double avec un grand lit et deux chambres individuelles (lits séparés). 

Chaque locatif est équipée de rangements, d’un espace de vie aménagé, confortable et propice à la convivialité ces derniers comprennent :

  • un coin salon muni d’une banquette et d’une télé avec lecteur de DVD (chaines non accessibles depuis le mobilhome)
  • un soin salle à manger où se trouvent chaises et table
  • une kitchenette équipée d’un réchaud à gaz et d’un réfrigérateur
  • une salle d’eau séparée avec une douche, wc et lavabo

Toutes nos locations de vacances sont équipées d’une terrasse en bois non couverte, d’un salon de jardin et d’un barbecue. En ce qui concerne l’inventaire des mobil-homes, vous trouverez également tout le nécessaire de cuisine indispensable à votre séjour : vaisselle, couverts, ustensiles sans oublier le tire-bouchon qui peut s’avérer indispensables lors de vos vacances. De plus, les espaces nuit comprennent les couettes et oreillers.

Ainsi, vous aurez simplement à apporter vos draps, taies d’oreillers, serviettes et linge de cuisine.

Comme tous les campings nous pouvons mettre à votre disposition un lit bébé et une chaise haute si vous le souhaitez.

Cette liste n’est pas exhaustive n’hésitez pas à nous contacter pour toutes question nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Un logement atypique dans le Finistère Sud  

Vous souhaitez l’entre deux entre la location de vacances et l’emplacement du campeur nous avons la solution adaptée : le cocosweet ! En effet, ce petit cocon se rapprochant d’un bungalow toilé à mi-chemin entre la tente et le mobil-home sans sanitaire.

Ce logement atypique à deux pas du Pouldu peut accueillir jusqu’à 4 personnes. Pour résumer ce dernier a une superficie de 17m² et est composé d’une chambre avec un lit double, un coin salon pouvant être converti avec deux lits simples et un coin cuisine équipé. Attention : pas d’évier, pas d’arrivée d’eau, pas de TV, chauffage sur demande.

Vous trouverez dans chaque cocosweet :

  • Un réchaud électrique
  • Un réfrigérateur
  • Une cafetière électrique
  • Le nécessaire de vaisselle
  • Un micro-ondes

Par ailleurs, ces derniers n’ont pas d’arrivée d’eau, ni d’évier et de télévision. Le chauffage quant à lui est sur demande. Néanmoins, malgré tout le confort que ce logement atypique peut vous apporter, il ne comprend ni toilettes, ni salle de bain. Pour ces derniers vous devrez vous rendre aux sanitaires du camping à proximité, communs aux personnes louant un emplacement.